logo_Plaisir_dapprendre

Organiser votre réflexion

Devenir médiateur en efficience cognitive

L'association plaisir d'apprendre vous propose de devenir médiateur en efficience cognitive.

Quelque soit votre situation professionnelle, l'association Plaisir d'Apprendre vous propose une formation clé en main sur la méthode de l'Efficience cognitive :

  • Vous êtes salarié : développer vos compétences en utilisant l'efficience cognitive.
  • Vous êtes responsable des programmes de formation d'un organisme : apporter un outil complémentaire à votre pédagogie en intégrant l'efficience cognitive aux activités de votre organisme.
  • Vous êtes indépendant, en recherche d'emploi ou en transition professionnelle : s'installer à votre compte en utilisant les méthodologies de l'efficience cognitive.

Le plus : bénéficier des avantages et de la visibilité de plus de trente années d’existence de la marque "Plaisir d'Apprendre". C'est l'opportunité de pouvoir être en contact facilement avec les plus grandes institutions publiques et entreprises privées françaises et le plus grand réseau de formateurs exerçant cette pratique.

Le parcours :

Pour devenir médiateur en efficience cognitive et intégrer le réseau de médiateurs de l'association, il est nécessaire de suivre la formation sur l'Efficience Cognitive
  • Cette formation professionnelle continue est composée de deux modules. Elle vous permettra entre autre d’acquérir des connaissances dans le domaines des sciences cognitives.
  • La formation comprend la mise à disposition de l'ensemble des documents pour démarrer immédiatement votre activité.
  • Etre dans le réseau des médiateurs de l'association permet d'accèder en continu à l'outil de cotation PESD et à de nombreux partages d'expériences.
Cette formation a pour objectif de vous permettre de maîtriser et d'utiliser :
  • l'API de Pierre Audy (Actualisation du Potentiel Intellectuel).
  • le Apprendre à Apprendre de François Ruph.

La formation est assurée par Cristine Rousseau-Goutal.
Pour connaître les prochaines sessions ainsi que les conditions financières, contactez-nous.

Documents :

Notre réseau de formateur :

Tennez vous informé :
Prénom :
Nom :

Email :